Course d'école des 6H/7H

 

La meilleure course d’école

Pascal est parti en course d’école avec sa classe de 6H/7H. Nous sommes partis trois jours aux Pléiades. Nous avos pris le bus depuis Saint-Martin pour aller jusqu’aux Paccots où nous avons marché trois heures pour arriver au chalet des Pives. Une gentille dame nous a accueillis chaleureusement. Les huit filles dormaient dans une chambre et 13 garçons dormaient dans un dortoir. Lukas dormait dans une chambre séparée parce qu’il n’aime pas le bruit. Quand nous sommes arrivés, nous avons pique-niqué puis nous sommes allés à l’AstroPléiades où nous avons appris plein de choses sur l’univers.

Au chalet, nous avons fait des jeux de société puis nous avons mangé des grillades. Nous avons été nous coucher vers 21h30. Tout le monde a eu peur parce que il y a eu l’orage.

Le lendemain matin, quand nous nous sommes réveillés,  nous avons pris le petit-déjeuner. Élisabeth a amené des gaufres. Ensuite, nous avons pris le bus pour aller à l’accro-branche à Aigle. C’était génial : il y avait plein de parcours différents. Nous avons mangé les restes des grillades puis nous sommes allés à la piscine. Il y avait un toboggan, une tyrolienne et un mur de grimpe. Pour les quatre heures, nous avons mangé un délicieux gâteau aux pommes  que Élisabeth a fait. Nous sommes rentrés en bus au chalet puis nous avons fait des jeux de société. Le soir, nous avons mangé des spaghettis à la sauce tomate avec de la salade. Il y de nouveau eu l’orage.

Le mercredi, les garçons ont rangé le chalet pendant que les filles se la coulaient douce en chantant. C'était super !!!!!!!

Lara, Alicia et Roxane 

Voici les vidéos de la course d'école !!!!